Notre Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Bonjour -Bonsoir
Aujourd'hui à 8:46 par Ives

» Mes masques personnel pour vous
Hier à 23:44 par Melgibson

» Mon animation du jour
Ven 22 Sep - 22:38 par Melgibson

» Mes créations de septembre
Ven 22 Sep - 20:29 par Melgibson

» Mes tubages de septembre
Jeu 21 Sep - 20:15 par Melgibson

» Voila pourquoi des foix suis abcents des forum
Sam 16 Sep - 22:03 par Melgibson

» Mes création de aout
Lun 28 Aoû - 21:41 par Melgibson

» Mes tubages de aout
Ven 25 Aoû - 22:51 par Melgibson

» Tutoriel créer son propre cadre
Sam 19 Aoû - 18:44 par Melgibson

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


15 novembre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:19

ça s'est passé un...

15 novembre

Événements
15 novembre 1315 : Victoire des Trois Cantons à Morgarten
Le 15 novembre 1315, à Morgarten, au sud de Zurich, des montagnards repoussent les troupes du duc Léopold d'Autriche, seigneur de Habsbourg...
suite de l'article
15 novembre 1793 : Naissance de la baguette de pain
La traditionnelle baguette de pain, symbole de l'identité nationale, remonte à la Révolution. Le 15 novembre 1793 (26 brumaire An II selon le calendrier républicain), un décret de la Convention stipule que tous les Français doivent manger le même pain : « La richesse et la pauvreté devant également disparaître du régime de l'égalité, il ne sera plus composé un pain de fleur de farine pour le riche et un pain de son pour le pauvre. Tous les boulangers seront tenus, sous peine d'incarcération, de faire une seule sorte de pain : Le Pain Égalité ».
En 1856, Napoléon III, à son tour, tente de réglementer la taille et le poids du pain : 40 cm et 300 g environ. Après la Seconde Guerre mondiale se généralise la baguette, aussi appelée flûte ou petite selon les régions. D'une longueur de 80 cm et d'un poids de 250 g, son prix a été jusque dans les années 1980 fixé par arrêté préfectoral.
15 novembre 1796 : Bataille d'Arcole
Le 15 novembre 1796, le général Bonaparte remporte une brillante victoire sur les Autrichiens du général Avinczy à Arcole, dans le Piémont italien.
Après trois jours de combats indécis, Bonaparte s'élance sur un pont sous la mitraille. Il tombe dans les marais et s'écrie : « Soldats, en avant pour sauver le général ». Ses grenadiers se ruent en avant. La victoire est à la France.
15 novembre 1889 : Le Brésil devient une république
Le 15 novembre 1889, au Brésil, les militaires destituent l'empereur Pierre II et instaurent la République
Ils bénéficient du soutien de la grande bourgeoisie possédante qui en veut à l'empereur d'avoir aboli l'esclavage l'année précédente (il n'était pourtant que temps, tous les autres États occidentaux l'ayant devancé dans cette voie).
Les putschistes bénéficient aussi de l'appui du clergé qui en veut aussi à l'empereur, coupable d'avoir fait emprisonner des ecclésiastiques : il accueille même avec satisfaction la séparation de l'Église et de l'État, décidée le 7 janvier 1890.
En revanche, certaines catégories populaires se soulèvent au nom de l'empereur, derrière des prophètes, comme à Canudos...
Sous l'influence des penseurs positivistes, un courant de pensée influencé par le Français Auguste Comte, les républicains brésiliens choisissent comme devise nationale «Ordre et Progrès» ; elle est inscrite sur le nouveau drapeau. Notons que cette même influence positiviste conduit à faire du 14 juillet un jour férié au Brésil, au nom de la «liberté universelle».
La nouvelle Constitution est adoptée le 24 février 1891. Fédérale (on parle des États-Unis du Brésil), elle est fortement inspirée par l'exemple nord-américain. Après la mise à l'écart des militaires, présidents et vice-présidents se succèdent régulièrement, choisis par les représentants des grandes États de la fédération.
Corruption et violences deviennent monnaie courante, mais durant les années 1920, des mouvements d'opposition les dénoncent vigoureusement et demandent un gouvernement plus autoritaire. Getúlio Vargas va l'incarner après avoir pris le pouvoir par la force le 3 novembre 1930.
15 novembre 1908 : Le Congo colonie belge
Le 15 novembre 1908, après une longue délibération, le Parlement belge accepte le legs encombrant du roi Léopold II, rien de moins que sa propriété personnelle : l'« État indépendant du Congo ». Celui-ci devient officiellement une colonie belge...
15 novembre 1927 : Trotski exclu du PCUS
Le 15 novembre 1927, Léon Bronstein, alias Trotski (on écrit aussi Trostsky) est exclu du Parti communiste d'URSS...
15 novembre 1956 : « Love me tender »
Le 15 novembre 1956, Love me tender, premier film tourné avec Elvis Presley, sort dans les salles de cinéma américaines.
Les fans du rocker attendent avec impatience la première. Les producteurs sont particulièrement confiants car la chanson vedette du film, chantée par Elvis, s'arrache chez tous les disquaires depuis deux mois.
Cette chanson, «Love me tender», dont le film tire son nom, est un véritable phénomène aux États-Unis. Depuis qu'Elvis l'a chantée dans un grand show télévisé de la chaîne CBS, le succès a été immédiat : Elvis devient la véritable star de cette nouvelle musique, le Rock'n'roll. Elle envahit les États-Unis et bientôt le monde entier...
15 novembre 1959 : Congrès de Bad-Godesberg
Le 13 novembre 1959, le Parti social-démocrate d’Allemagne (Sozialdemokratische Partei Deutschlands, SPD) se réunit en congrès à Bad-Godesberg, petite ville sur le Rhin, au sud de Bonn, capitale de la République Fédérale d'Allemagne.
Deux jours plus tard, il ratifie un programme par lequel il renonce au marxisme, se rallie formellement à l'économie de marché et accepte ses contraintes.
Ce changement de cap intervient dans le contexte de la guerre froide et de la division de l'Allemagne, au coeur d'une République fédérale d'Allemagne portée par le « miracle économique allemand ». Pour les participants du congrès, il ne s'agit plus de détruire le système capitaliste mais de l'améliorer de l'intérieur, en négociant avec le patronat dans le cadre du système de cogestion ou codécision (en allemand : Mitbestimmung), qui permet aux représentants des ouvriers de voter dans les entreprises sur des sujets les concernant.
Après trois décennies d'interdiction (sous le nazisme) et d'opposition, les sociaux-démocrates reviennent enfin au pouvoir le 21 octobre 1969 avec l'élection de Willy Brandt à la chancellerie.
15 novembre 1971 : Naissance du microprocesseur
Le 15 novembre 1971, la société Intel publie l'acte de naissance du microprocesseur. Ce composant surnommé «puce» va produire la troisième révolution industrielle après celles de la vapeur et de l'électricité : la révolution électronique...
suite de l'article
15 novembre 1988 : Yasser Arafat annonce la création d'un État palestinien
Devant le Conseil National Palestinien réuni à Alger, le chef charismatique de l'OLP (Organisation de Libération de la Palestine) annonce la création d'un État palestinien.

L'OLP, fondée en 1964, n'a plus de contact direct ni avec l’«ennemi sioniste», ni avec les Palestiniens des territoires occupés depuis que la guerre du Liban, l’a contrainte de s'installer à Tunis.
Faute de mieux, l'organisation tente de promouvoir sa cause par des actions terroristes à travers le monde. Mais les résultats sont mitigés… En décembre 1987, le déclenchement de la première «Intifada» (soulèvement en arabe) dans les territoires occupés fait craindre à Yasser Arafat d'être marginalisé. Il reprend la main en annonçant la création de l'État palestinien.
Pour l'historien franco-israélien Alain Michel, cette création, si virtuelle qu'elle soit, marque un tournant dans le conflit israélo-palestinien car, en filigrane, elle signifie aussi la reconnaissance du droit à l’existence de l’État d’Israël et de son droit à des frontières sûres et reconnues, selon les termes de la résolution 242 de l'ONU de 1967, consécutive à la guerre des Six Jours. Elle va ainsi ouvrir la voie aux accords d'Oslo, cinq ans plus tard.
C'est sa fête : Albert le Grand
Albert le Grand est une grande figure du Moyen Âge. Il est représentatif des « intellectuels » de cette époque.
Né en Allemagne au XIIIe siècle, il enseigne à Paris la théologie et l'oeuvre d'Aristote. Il poursuit son enseignement à Cologne où l'un de ses élèves n'est autre que Thomas d'Aquin. Esprit universel, il se montre avide d'apprendre et méprise les frontières.
Son oeuvre, condensée dans un ouvrage du nom de Grand Albert, a longtemps scandalisé le clergé en raison de ses références à la magie et à la doctrine de Platon. Albert a néanmoins été proclamé docteur de l'Église en 1931.
Naissances
Bernard Mandeville
15 novembre 1670 à Dordrecht (Provinces-Unies) - 20 janvier 1733 à Hackney (Angleterre)
Issu d'une famille de médecins, médecin lui-même, c'est par un petit essai d'économie politique que Mandeville inscrit son nom dans l'Histoire.
Éditée une première fois à Londres en 1714, La Fable des Abeilles, vices privés, bénéfices publics va lui valoir de petits ennuis avec les autorités mais elle va aussi inspirer les grands économistes à venir, de Smith à Keynes.
La ruche que décrit Mandeville est une allégorie de l'Angleterre prospère du XVIIIe siècle, ni démocratique, ni tyrannique, avec des hommes qui, tous sans exception, comportent une part de vice : luxure, cupidité, orgueil, envie,... Le résultat s'avère excellent ! C'est ainsi que les bourgeois gentilshommes font vivre une activité du luxe florissante ou encore que les voleurs permettent de remettre en circulation l'or que les bourgeois avaricieux thésaurisent de façon stérile :
«C'est ainsi que chaque partie étant pleine de vice
Le tout était cependant un paradis.»
L'auteur précise toutefois que l'État intervient pour que le vice ne dégénère pas en crime... Cette restriction ne suffit pas aux ligues de vertu qui en appellent à Jupiter, lequel éradique le vice. Qu'advient-il? Chacun économise sagement, les riches s'abstiennent de tout luxe et au final, la ruche sombre dans la misère !
«Ainsi on constate que le vice est bénéfique
Quand il est émondé et restreint par la justice.
Oui, si un peuple veut être grand,
Le vice est aussi nécessaire à l'État
Que la faim l'est pour le faire manger.»

Voir : La Richesse des Nations
Erwin Rommel
15 novembre 1891 à Heidenheim (Allemagne) - 14 octobre 1944 à Herrlingen (Allemagne)
Feld-maréchal allemand, très populaire en raison de ses victoires en Libye, à la tête de l'Africakorps, Erwin Rommel est soupçonné par Hitler de complicité dans l'attentat manqué du 20 juillet 1944 et sommé de se suicider...
Voir : Le mythe chevaleresque remis en question
Décès
Cixi ou Ci Xi
29 novembre 1835(Chine) - 15 novembre 1908 à Pékin (Chine)
Cixi, femme ambitieuse et énergique, a dirigé la Chine pendant près d'un demi-siècle, de 1861 à 1908, en tant qu'impératrice douairière (autrement dit, veuve du précédent empereur)...
Voir : Une impératrice à la tête de la réaction



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:22

Android Lollipop : les principales améliorations
Petit tour d'horizon des nombreuses améliorations dont les utilisateurs d'Android vont pouvoir profiter avec la mise à jour de l'OS de Google. Lire



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:23

A LA UNE
Fin de Rising Star: pourquoi ce n'était pas si nul
Avec deux semaines d'avance, M6 diffuse ce jeudi soir la finale de son télé-crochet. Depuis son lancement, l'émission a fait l'objet de nombreuses critiques. Pourtant, tout est loin d'être mauvais.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:23

Faire du 42, est-ce vraiment être « grande taille »?
Le Vif Weekend
jeudi 13 novembre 2014 à 10h31
Après avoir dévoilé l’une des nouvelles égéries de sa ligne de sous-vêtements, la marque Calvin Klein est au centre de toutes les discussions. Et polémiques. Du haut de son mètre 80 arborant une taille 42, Myla Dalbesio, catégorisée mannequin «grande taille» enflamme la toile, ravivant le débat sur la question des normes dans la mode.

Myla Dalbesio pour Calvin Klein © DR

Plus d'infos


  • Les mannequins grande taille, révolution ou imposture ?

C’est sans trop de bruit que la marque américaine Calvin Klein a lancé sa nouvelle campagne de sous-vêtements Perfectly Fit avec comme égéries Jourdan Dunn et Lara Stone. Mais la véritable de star de cette campagne est le mannequin new-yorkais Myla Dalbesio, 27 ans que sa taille 42 fait entrer dans la catégorie «plus-size». Un choix qui tient de la révolution pour ce créateur - à l’origine des carrière de Brook Shields ou Kate Moss - qui a l’habitude de choisir ses modèles dans les standards de la mode, à savoir des filles plutôt très minces voire maigres.

Après cette annonce, la toile s’est enflammée en dénonçant les « calibres » de la mode et en prétextant que Myla n’est pas assez « pulpeuse » pour être considérée comme un mannequin grande taille. La mannequin défend la démarche de la marque dans une interview au ELLE US :

«Ce n’est pas comme si Calvin Klein avait sorti cette campagne et avait crié sur les toits : Regardez par ici, il y a un mannequin plus size dans notre publicité. Ils ont lancé cette campagne avec tous les autres mannequins et moi au milieu. Il n’y a aucune distinction. Il n’y a pas une section séparée pour les filles de grande taille» réplique-t-elle.

Et d’ajouter «Je ne suis pas la plus grosse fille sur le marché, mais je suis certainement plus ronde que toutes les filles avec qui Calvin Klein a travaillé. C’est pour cette raison que c’est un peu intimidant». « «Je suis entre les deux : pas assez maigre pour être avec les filles maigres et pas assez forte pour être avec les filles fortes, je ne ai pas pu trouver ma place. Je ne sais pas quelle tournure cela prendre, mais ça risque d’être difficile d’attaquer ».

Rappelons que , comme le précise Cosmopolitan, jusqu’à peu, les modèles plus size avaient un tour de taille entre 10 et 12 (équivalent à un 40-42), mais cette fourchette a récemment été réduit à 8 (38). De son côté, pour l’agence PLUS model, spécialisée dans ce secteur, entre les tailles 6 et 14 (soit du 36 au 44), les mannequins accèdent à la catégorie plus size.

Suite à la réaction des internautes, Myla a publié un communiqué dans lequel elle explique qu'elle est heureuse d'avoir provoqué une discussion sur les tailles et les formes de corps et espère que sa présence chez Calvin Klein ouvrira les portes à d'autres mannequins « hors normes ». C’est déjà ça.

>>> Le sujet vous intéresse?  Lisez notre article Les mannequins grande taille, révolution ou imposture ?



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:24

Black is beautiful: les nouvelles égéries cosmétiques


  • - © Alexi Lubomirski for Lancôme
    Oscarisée pour son rôle touchant dans 12 Years a Slave, Lupita Nyong'o est désormais égérie pour Lancôme : 'Je suis consciente de jouer un rôle important quand on sait à quel point les médias influencent, consciemment ou pas, l’estime de soi. Je suis fière d’être une image que les jeunes filles qui ont la même couleur de peau que moi pourront voir et qui pourra les aider à se sentir plus belles et sûr d’elles.'

  • Montrant ses atouts en robe Givenchy - © Reuters

  • Lupita, véritable princesse moderne dans cette robe Christian Dior Couture. - © Reuters

  • Cette robe blanc neige Calvin Klein Collection lui va à merveille. - © Reuters

  • Toutes couleurs lui vont: cette robe turquoise Gucci est également une réussite. - © Reuters

  • Vêtue d'une superbe robe Ralph Lauren pour les Golden Globes. - © Reuters

  • En robe rose poudré signée Cushnie et Ochs pour la fête de GQ's Men of the Year. - © Reuters

  • La jeune actrice a choisi une robe J. Mendel pour la soirée Hollywood Film Awards Gala. - © Reuters

  • Pour la remise des Oscars, où elle a remporté la statuette de Meilleure actrice dans un second rôle, Lupita portait une robe signée Prada. - © Reuters

  • - © Givenchy
    La chanteuse Alicia Keys très 'glam' pour incarner le parfum Dahlia Divin de Givenchy : ' Ce qui me plaît dans le fait de collaborer avec Givenchy justement, c’est que l’on commence enfin à mettre en avant différentes facettes de la beauté, dans toute sa complexité et sa diversité naturelle. '

  • Alicia Keys - © Reuters

  • Alicia Keys

  • Aux MTV Music Awards 2013 en Azzedine Alaïa - © Reuters

  • La chanteuse Alicia Keys - © Reuters

  • - © Getty Images
    L'égérie de L'Oréal Paris, Liya Kebede, s'est notamment fait connaître par son rôle dans Fleur du désert, qui raconte l'histoire d'une jeune somalienne fuyant son pays et devenant top model.

  • - © L'Oréal Paris
    Chez L’Oréal Paris Liya Kebede truste bien les images mais quasiment toujours associées à d’autres égéries. Une communication frileuse, multiculturellement parlant, qui n’est d’ailleurs pas le seul fait de l’industrie cosmétique dans notre pays.

  • - © Reuters
    Liya Kebede, Ambassadrice de bonne volonté pour l'ONU, en 2005

  • - © Reuters
    Liya Kebede, à la présentation du calendrier Pirelli 2013

  • - © 2014 Venturelli
    Chez L’Oréal Paris Zoe Saldana truste bien les images mais quasiment toujours associées à d’autres égéries. Une communication frileuse, multiculturellement parlant, qui n’est d’ailleurs pas le seul fait de l’industrie cosmétique dans notre pays.

  • Zoe Saldana en Roland Mouret. - © Reuters

  • Zoe Saldana en Salvatore Ferragamo - © Reuters

  • Zoe Saldana - © Belga

  • Zoe Saldana en Valentino, Cannes 2013 - © Reuters

  • Zoe Saldana - © Instagram

  • Zoe Saldana - © Reuters


  • Previous
  • Next





























  • Previous
  • Next


Par Isabelle Willot



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:25

Les 20 objets les plus volés dans les hôtels
jeudi 13 novembre 2014 à 15h47
Serviettes de bain, peignoirs, coussins, et même matelas, plus de 700 hôteliers ont révélé quels étaient les objets qui attisaient le plus la convoitise de leurs hôtes. Voici les 20 objets les plus volés.

© istock

Welness Heaven, un site allemand d’évaluation d’établissements de bien-être, a dressé la liste des 20 objets qui étaient le plus souvent volés dans leur établissement, sur base des révélations de plus de 700 propriétaires d’hôtels.
En premier lieu, on trouve des serviettes de bain et des peignoirs, rien d’étonnant. Mais de nombreux voyageurs quittent aussi l’hôtel où ils ont séjourné avec des téléphones, des téléviseurs, des ordinateurs et même des matelas !
Les objets convoités varient grandement selon les différentes nationalités. Les Allemands, par exemple, emportent souvent serviettes de bain, peignoirs et produits cosmétiques. Les Autrichiens n'hésitent pas à glisser dans leurs bagages des couverts, des machines à café, des télécommandes, ou les différentes pièces d’un service. Les Italiens ont une préférence, eux, pour les verres à vin tandis que les Suisses subtilisent volontiers des sèche-cheveux, les Français embarquent des téléviseurs et les Néerlandais sont fans de papier toilette et d’ampoules électriques.
Top 20 des objets les plus volés dans les hôtels
1. Serviettes de bain
2. Peignoirs
3. Cintres
4. Stylo-billes
5. Couverts
6. Produits cosmétiques
7. Piles
8. Oeuvres d’art
9. Draps de lit
10. Coussins
11. Différentes parties d'un service (Assiettes, tasses, verres...)
12. Télécommandes
13. Ordinateurs
14. Sèche-cheveux
15. Fers à repasser
16. Cafetières électriques
17. Lampes
18. Téléphones
19. Téléviseurs
20. Matelas



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:26

C'est officiel, Primark ouvre en décembre à Bruxelles

Aurélie Wehrlin
jeudi 13 novembre 2014 à 11h01
Nombreux sont les adeptes de la mode à petits prix à attendre l'ouverture de l'enseigne irlandaise dans la capitale. Qu'ils se réjouissent, c'est pour décembre!

© Reuters
Installée depuis quatre ans déjà à Liège, l'enseigne Primark ouvrira son premier magasin à Bruxelles le 10 décembre prochain, à l'adresse de feu la boutique Forever 21 avant que celle-ci ne soit incendiée en août 2012.

Les collections de cette enseigne irlandaire très bon marché se déploieront sur près de 3.000 m2.

Après Bruxelles, Primark derait ouvrir des magasins à Gand et à Charleroi.

>>> Primark, 13-15 rue Neuve, 1000 Bruxelles



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:26

Que pensait Sophia Loren de Jayne Mansfield au moment de cette photo légendaire?
mercredi 12 novembre 2014 à 11h45
Cette photo prise en 1957 et devenue légendaire, a longtemps cristallisé la concurrence supposée entre deux stars au sex appeal indubitable, à savoir l'Italienne Sofia Loren et l'Américaine Jayne Mansfield. Sofia Loren explique enfin ce qu'elle avait en tête à ce moment précis.


Star montante en Europe, Sophia Loren est rapidement devenue un sex-symbol. Ainsi est-elle l’actrice la plus photographiée lors du festival du film de Cannes en 1955. Elle s’impose deux ans plus tard à Hollywood, mais l’actrice italienne s'y voit voler la vedette par Jayne Mansfield.

Dans une récente interview avec Entertainment Weekly, l'Italienne confirme que cette photo révélait exactement ce qu’elle avait en tête à l'instant précis où elle a été prise:
« La Paramount avait organisé une fête en mon honneur. Tout le monde du cinéma était là, c’était incroyable. Et puis Jayne Mansfield est arrivée, la dernière. Pour moi, c’est à ce moment que c’est devenu génial. Elle s’est directement dirigée vers ma table, elle savait que tout le monde la regardait. Elle s’est assise, et une seconde après elle était… Écoutez, regardez bien cette photo. Où sont mes yeux? Je fixe ses tétons, car j’ai peur qu’ils atterrissent dans mon assiette. Sur mon visage, vous pouvez voir la peur. J’ai tellement peur que tout à l’intérieur de cette robe explose –BOOM– et ne s’étale partout sur la table.»

Sofia Loren explique que, même si on l’a surprise en train de rire et de passer un bon moment en la compagnie de Jayne Mansfield, elle a passé toute la soirée à penser à cette robe.

Enfin, aux fans qui lui demandent souvent de dédicacer cette photo, elle le refuse "je ne le fais jamais. Je ne veux rien avoir à faire avec ça. Et surtout par respect pour Jayne Mansfield, car elle n’est plus parmi nous."


 
Sophia Loren Finally Tells the Story Behind That Infamous Jayne Mansfield Photo. http://t.co/kwPMmiXTek pic.twitter.com/ZcJdrAv7VD
— Historical Pictures (@HistoryTime_) November 8, 2014



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:27

Quelques choses à savoir sur Emma Stone
Le Vif Weekend
jeudi 13 novembre 2014 à 11h30
Révélée par La Couleur des sentiments, la comédienne de 25 ans est devenue en un temps record la coqueluche de Hollywood. Elle est fascinante dans Magic in the Moonlight, de Woody Allen. Et revient en début d’année sur nos grands écrans dans Birdman. Voici nos raisons de l’aimer.


  • - © sdp-archives du 7e art/photo12/afp-Kobal/the picture desk/afp
    Dans La Couleur des sentiments, de Tate Taylor (2011).

  • - © sdp-archives du 7e art/photo12/afp-Kobal/the picture desk/afp
    Dans Magic in the Moonlight, de Woody Allen (2014).

  • - © Kobal/the picture desk/afp-prod db/columbia pictures/dr
    Dans SuperGrave, de Greg Mottola avec Jonah Hill (2007).

  • - © Kobal/the picture desk/afp-prod db/columbia pictures/dr
    Dans Gangster Squad, de Ruben Fleischer (2012).

  • - © Kobal/the picture desk/afp-prod db/columbia pictures/dr
    Dans The Amazing Spider-Man, de Marc Webb (2012).


  • Previous
  • Next









  • Previous
  • Next



Elle est la nouvelle muse de Woody Allen
Le tourbillon Emma Stone a totalement hypnotisé le réalisateur new-yorkais. La fine et mutine rousse crève littéralement l’écran dans le très réussi Magic in the Moonlight. Woody Allen a plongé sa nouvelle actrice fétiche dans une époque et une trame rétro. Le sud de la France des années 20 et le milieu pour le moins abracadabrant des magiciens, voyants et autres prestidigitateurs. Un rôle en costumes d’époque et un défi pour Emma Stone. Qu’elle relève à merveille. La jeune comédienne colle parfaitement à l’atmosphère voulue par le réalisateur. Vêtue de robes vaporeuses et coiffée de chapeaux excentriques, Emma Stone donne à son personnage une malice et un humour qui la rendent irrésistible.
Son ascension est fulgurante
Parmi les jeunes actrices prometteuses qui fleurissent chaque jour à Hollywood, Emma Stone est sans doute celle dont le parcours est le plus rapide et le plus éclectique. Qui aurait parié, il y a six ans, que l’héroïne de SuperGrave (2007) et de Super blonde (2008) tiendrait le premier rôle de La Couleur des sentiments (2011), tiré d’un best-seller mondial sur la lutte pour les droits civiques, et qu’elle serait la nouvelle actrice fétiche de Woody Allen, le réalisateur le plus « intello » des Etats-Unis ? C’est incontestablement en ayant rejoint le casting du blockbuster Spider Man, à deux reprises (The Amazing Spider-Man, 2012 ; The Amazing Spider-Man : le destin d’un Héros, 2014), qu’elle a été découverte et adoptée par le grand public. Et aussi par le héros du film, l’acteur Andrew Garfield, avec qui elle vit une histoire d’amour depuis 2011.
 
Elle va encore nous surprendre
Devenue l’une des actrices incontournables à Hollywood, elle a conscience que certains guettent le moindre faux pas dans ses choix artistiques. « Je n’ai plus besoin de bosser pour payer mon loyer, a-t-elle confié. Je peux donc me permettre d’être prudente dans la sélection de mes rôles. » Ce qui nous promet de belles surprises. A commencer par sa prochaine apparition, au début de 2015, dans le film d’Alejandro González Iñárritu, Birdman, dont le scénario a emballé la comédienne. Emma Stone y côtoie deux géants américains : Michael Keaton – son père dans le film – et Edward Norton – un comédien pour lequel son personnage a un coup de cœur. Son autre rendez-vous très attendu est... le prochain Woody Allen. Elle a également été choisie par Cameron Crowe pour tenir le premier rôle de sa nouvelle réalisation, une comédie avec Bradley Cooper et Bill Murray. Emma Stone se lance également dans la production. Son premier projet est Little White Corvette, une comédie de Michael Diliberti où elle est aussi en haut de l’affiche. Emma Stone ou la star hyperactive.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:28

Marion Cotillard et Metronomy chantent pour Dior
Le Vif Weekend
mercredi 12 novembre 2014 à 14h30
Musique aérienne, voix douce et décor de rêve. Dans un clip pour la marque de luxe Dior, l’actrice française s’est associée au groupe britannique de musique électronique Metronomy.

© Lady Dior

L'actrice oscarisée pour son rôle d'Edith Piaf dans "La Vie en Rose" aborde un autre registre musical dans cette vidéo pour la marque Dior qu'elle a co-réalisée avec Elliott Bliss. Mario Cotillard y interprète un titre intitulé Snapshot In LA, en compagnie de Joseph Mount, le leader du groupe électro Metronomy. Celle qui incarne la Lady Dior depuis 2007 offre une carte postale hypnotisante d'une villa plantée dans la campagne californienne. Marion Cotillard, vêtue dans simple body noir évasé sublimant sa silhouette longiligne, y défie les lois de la gravité, dansant et se promènant sous le soleil, autour d’une piscine bleu azur avant d'y faire un plongeon plutôt surprenant.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:29

Quand les people rigolent de l'affaire Nabilla
Le Vif Weekend
lundi 10 novembre 2014 à 17h20
C’est officiel, l’affaire Nabilla fait maintenant partie intégrante de l’actualité. Toute la toile s’est empressée de réagir et bien sûr, les people ne manquent pas à l’appel.

Nabilla © Reuters

Alors que le président de la République française François Hollande était en direct sur RTL et TF1 pour faire défendre son bilan de mi-mandat, le 6 novembre au soir, sa prestation a été quelque peu éclipsée le lendemain matin par l'affaire Nabilla. Pour ceux qui n’ont ni télé, ni radio, ni Internet, ni contacts sociaux, l’« Ange de la Téléréalité » est soupçonné d’avoir poignardé son compagnon.

Évidemment, cette histoire n’a pas manqué de faire le buzz. Des personnalités comme Anne Sainclair, Cauet ou Jean Imbert, gagnant de l'émission culinaire Top Chef, n’ont pas tardé à faire part de leur déception sur Twitter.

Dany Boon non plus, n’a pas résisté à la vague Nabilla en repostant un selfie en compagnie de la starlette, avec en commentaire : « Fhiiiiiiuuuufhhh!!! Je l'ai échappé belle… ». Se sont empressées de suivre des personnalités comme Bruno Guillon : « Nabilla ... Pistorius ... Décidément c'est une sale période pour les porteurs de prothèses ... #Nabilla », ou encore Florian Gazan (RTL) : « T’es une fille et t'as pas poignardé ton mec ? Non, mais allô quoi !!! ».
Le site Gonzague a couronné le tout en postant une vidéo parodique censée retracer la soirée de Nabilla et de Thomas Vergara.
En ce qui concerne l’équipe de Touche pas à mon poste, dont fait partie Nabilla, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont décidé de ne faire aucun commentaire pour le moment. Ils préfèrent attendre d'en savoir plus sur cette affaire.

De leur côté, les fans de Nabilla se mobilisent derrière le hashtag #FreeNabilla et en créant des t-shirts griffés « freenabilla ».

Plusieurs versions

C’est dans la nuit du 6 au 7 novembre que Nabilla Banattia a été placée en garde à vue pour « tentative d’homicide volontaire ». Accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a déclaré, dans un premier temps, avoir été agressée à la sortie de son hôtel avant de changer sa version des faits : Thomas sous l’emprise de la cocaïne se serait «blessé lui-même ».

Après réflexion, la starlette aurait ensuite avoué qu’elle est victime de violences domestiques, évoquant pressions psychologiques et coups dont elle serait victime, avant de déclarer avoir eu "peur de mourir" sous les coups de son compagnon en colère et que ce dernier s'était blessé lui-même avec un couteau au cours de la bagarre.

L’enquête est en cours et tentera également de savoir si Nabilla n’est pas également coupable de faits similaires qui se seraient déroulés cet été. Bien que Thomas Vergara affirme être « tombé sur un couteau de barbecue », et qu’aucun témoin ou indice ne tendent à prouver le contraire, la justice française s’est dit prête étudier toutes les pistes et résoudre cette affaire.

Pour l’heure, la chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » a été mise en examen pour « violence volontaire aggravée ». Détenue à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, l’administration l’aurait placée dans une cellule individuelle du quartier V.I.P., craignant que sa « célébrité » ne lui joue de mauvais tours.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:29

On a testé: un mois avec des poils
Le Vif Weekend
mercredi 12 novembre 2014 à 10h14
Suite à une remarque, je me suis lancé un défi personnel. J’ai rangé rasoir, épilateur et pince à épiler, puis j’ai attendu. Pas longtemps. 

Suite à une remarque, je me suis lancé un défi personnel. J’ai rangé rasoir, épilateur et pince à épiler, puis j’ai attendu. Pas longtemps.

Moins de deux semaines et réapparaissait déjà tout ce petit monde. Mes poils. Ceux à qui, pour éviter les moqueries de mes camarades, je fais la guerre depuis mes onze ans (je tiens malheureusement plus des gènes paternels côté toison).

Si au départ, je tirais une certaine fierté de me joindre à cet acte pacifique de rébellion féministe, j’ai honte d’avouer que… j’ai rapidement déchanté ! Le moment où, justement, j’ai voulu faire quelques longueurs. Je sais pourtant que, derrière l’absence de poil féminin, se cache une véritable dictature. Et un immense business.

Pour me motiver, je me suis remémoré les images des pionnières : Julia Roberts qui salue la foule avec une touffe sous les aisselles, cette humoriste étrangère qui revendique le droit de garder sa moustache, une chroniqueuse américaine qui milite pour le retour de la chatte garnie, Marc Lavoine qui m’avouait en interview préférer les femmes naturelles.

Je suis donc en maillot à la piscine. Et je me sens… négligée. Pourtant, je ne sens pas mauvais, et personne ne me montre du doigt. Une semaine plus tard, mariage en robe. Je n’assume toujours pas, et opte pour le camouflage : des bas couleur chair. Même malaise lors d’un massage, je m’excuse auprès de l’esthéticienne : « Je ne suis pas à jour. » Elle sourit. Elle en a vu d’autres. Je réalise à quel point je suis façonnée par les standards de beauté actuelle. J’ai honte d’avoir honte. Mes aisselles sont devenues douces, mais je ne parviens pas à les trouver jolies. Un soir, je craque et épile mes sourcils. Qu’on se le dise : la femme poilue est une héroïne.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:30

Uniqlo confirme son arrivée à Anvers
mercredi 12 novembre 2014 à 15h55
Un magasin Uniqlo s'installera bien à l'automne 2015 à Anvers.


On vous l’annonçait en septembre dernier, la chaîne de magasins de vêtements Uniqlo, aussi surnommée le « Gap » ou le « Zara » japonais en Europe, avait pour ambition de s'installer en Belgique et plus précisément à Anvers. Sa maison-mère Fast Retailing vient de confirmer l'ouverture d'une enseigne dans la ville flamande à l'automne 2015. Uniqlo est déjà présente en Grande-Bretagne, en France et en Allemagne. Elle compte également des boutiques en Asie, aux Etats-Unis et en Russie.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:30

Les chefs et restos de 2015 selon le Gault&Millau
Le Vif Weekend
mercredi 12 novembre 2014 à 11h20
Le Gault&Millau 2014 sort ce mercredi. Cette édition reprend 1.070 adresses, dont 113 nouvelles venues. Aperçu.

Le chef Damien Bouchéry au travail © DR

Plus d'infos


  • Gault&Millau : une 5e toque pour Christophe Hardiquest du restaurant « Bon-Bon »

Filip Claeys, nommé chef de l'année pour la Belgique, a confié, à l'issue de la conférence de presse, que la récompense représentait une énorme motivation pour lui et son équipe de 15 personnes, "une belle reconnaissance" pour l'adresse spécialisée en poissons de la Mer du Nord, ouverte depuis huit années à Bruges. "Le choix du chef de l'année s'inscrit dans une logique évidente. Cette année, les différentes inspections menées chez Filip ont témoigné de sa maîtrise da la cuisine moderne alliée au respect du produit", a commenté Philippe Limbourg.

Du côté des jeunes chefs de l'année, l'on retrouve Damien Bouchéry de "Bouchéry" (16/20) pour Bruxelles, Fabrizzio Chirico de l'établissement "Le délice du jour" (16/20) à Gerpinnes pour la Wallonie et Michaël Vrijmoed du "Vrijmoed" (16/20) à Gand pour la Flandre.

Par ailleurs, le titre de sommelier de l'année a été remis à César Roman du "Comme chez soi" (18,5/20) et celui de dessert de l'année au chef pâtissier Julien Bouillé, du restaurant "Le D'Arville" (16/20) à Wierde.

Le guide jaune a encore récompensé les trois découvertes de l'année par région: "Little Paris" (14/20) à Waterloo, "Beaucoup fish" (13/20) à Bruxelles et "Souvenir" (14/20) à Ypres. L'entrée remarquable de l'année est quant à elle attribuée à "The Jane", le nouveau établissement de Sergio Herman, avec Nick Brill, situé à Anvers, qui enregistre d'entrée de jeu un 16/20.

Enfin, Gault&Millau Benelux a pointé trois autres hausses remarquables: Vincent Gardinal du "Prieuré-Saint-Géry" à Solre-Saint-Géry qui retrouve son 18/20 ainsi que "Samouraï" à Bruxelles et "Boury" à Roulers, coiffés tous deux d'un 17/20, soit trois toques.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:31

Le nouveau dessert d'Häagen-Dazs est sur le point de débarquer

Michel Verlinden
mercredi 12 novembre 2014 à 09h54
Chaque année la marque fait appel à un studio de design pour imaginer son dessert de fin d’année. Pour cette 7e édition, la marque a sollicité les designers japonais de Nendo réputés pour la simplicité de leur trait.

Les deux villages créent pas Nendo pour Häagen-Dazs © DR
Nendo s’est fendu de deux… villages. Rien de moins. Les amateurs pourront donc choisir entre :

Le premier village, créé avec les parfums phares de Häagen-Dazs : Macadamia Nut Brittle et Dulce de Leche, séparé par une sauce au caramel beurre salé et des amandes entières torréfiées. Le tout reposant sur un biscuit dacquoise praliné. Les maisons sont en chocolat au lait, avec un cœur en sauce fudge chocolat mêlée à des noisettes caramélisées.

L'autre village repose sur un lit de biscuit aux amandes-fruits secs et fait place au nouveau parfum de crème glacée vanille et florentine. La sauce caramel à l'orange, avec des morceaux d'orangettes, parachève ce trio gourmand. Les maisons sont ici en chocolat blanc.

Bonne nouvelle pour ceux qui craqueraient pour les deux propositions : elles se verront offrir un petit pont en chocolat.
Pour 8 à 10 personnes - Prix de vente 49€ par gâteau.
En vente du 1 5 novembre 2014 au 15 janvier 2015. En exclusivité dans les boutiques Häagen-Dazs.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:31

En images: le beau monde présent à la soirée des Weekend Blog Awards
Jeudi soir avait lieu la remise des Weekend Blog Awards, l'occasion d'une soirée chaleureuse et animée. Coup d’œil sur le beau monde présent, dont vous étiez peut-etre…























































































































































  • Previous
  • Next














































































  • Previous
  • Next



 
Les infos du Vif Weekend aussi via Facebook



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:33

"L'Académie du Goût", le site gastronomique des grands chefs
Le Vif Weekend
Source: Belga
samedi 08 novembre 2014 à 13h05
Les recettes des grands cuisiniers français dont Paul Bocuse, Anne-Sophie Pic, Joël Robuchon, Guy Savoy ou Cyril Lignac sont désormais en ligne: le chef Alain Ducasse a lancé avec le groupe Webedia, un site internet gastronomique en partie payant, qui veut devenir "incontournable" sur tout ce qui concerne la cuisine.

L'Académie du goût © Capture d'écran www.academiedugout.fr
Le site, "L'Académie du Goût", propose quelque 5.000 recettes, par une quarantaine de chefs prestigieux, avec des démonstrations vidéo. Il fait aussi intervenir des blogueurs soigneusement sélectionnés, contient un glossaire culinaire et des adresses.

"C'est accessible à tous mais très pro, ce n'est pas une large poubelle sans fond comme vous trouvez souvent sur les sites où il y a tout et n'importe quoi", explique Alain Ducasse à des journalistes.

Le site, payant dans sa version complète (cinq euros par mois), a "des niveaux de qualité et d'exigence qui sont très largement supérieurs aux autres", renchérit Cédric Siré, fondateur et PDG de Webedia, spécialiste de l'édition thématique sur internet qui possède déjà "750g", deuxième site culinaire français après "Marmiton". "Il consiste à mettre les meilleurs chefs de France pour l'instant puis du monde, dans votre cuisine", résume ce patron, décidé à "donner à la gastronomie sur internet la place qu'elle mérite".

Lancé fin juillet, le site a quelque 3.000 abonnés. Les concepteurs en escomptent au moins 25.000, et prévoient de se développer à l'international en 2015, en agrégeant des chefs du monde entier. Le public? "La ménagère, des amateurs éclairés qui veulent faire quelques grands plats, et pas mal de professionnels", selon Cédric Siré.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:33

Gault&Millau : une 5e toque pour Christophe Hardiquest du restaurant « Bon-Bon »
lundi 10 novembre 2014 à 14h37
Le chef du restaurant bruxellois "Bon-Bon", Christophe Hardiquest, a été sacré d'une cinquième toque par Gault&Millau Benelux, a annoncé lundi son directeur, Philippe Limbourg. Le guide jaune a également décerné le titre de chef de l'année à Filip Claeys qui officie à "De Jonkman" (18/20) à Bruges.

Christophe Hardiquest du restaurant "Bon Bon". © BELGA

Plus d'infos


  • Les chefs et restos de 2015 selon le Gault&Millau


"Bon-Bon" s'aligne ainsi sur la cote du "Hof Van Cleve" de Peter Goossens à Kruishoutem, affichant tous deux un 19,5/20. "Ce sont des rêves de jeunesse; on accède au sommet de la pyramide de la haute gastronomie, c'est fabuleux", a réagi le chef liégeois basé à Bruxelles.
"Un jour, j'ai dit à mon père que je serais un grand chef et aujourd'hui j'y suis. Mais il faut prendre conscience qu'on y est en gardant beaucoup d'humilité, tous les jours se remettre en question et surtout travailler. C'est ce qui permet à ma maison d'évoluer", ajoute celui qui avait été sacré "chef de l'année" en 2010 par le même guide.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:34

La montre la plus chère du monde est une Patek Philippe vendue pour 21,3 millions de dollars aux enchères
Le Vif Weekend
mercredi 12 novembre 2014 à 10h56
La montre de poche "Graves" de Patek Philippe, clou des prestigieuses enchères de novembre à Genève, a été vendue mardi par la maison Sotheby's pour 21,3 millions de dollars, bien au-delà de son estimation de 15 millions de dollars.

Modèle Graves de Philippe Patek © Reuters
La montre de poche "Graves" de Patek Philippe, clou des prestigieuses enchères de novembre à Genève, a été vendue mardi par la maison Sotheby's pour 21,3 millions de dollars, bien au-delà de son estimation de 15 millions de dollars.

"Il s'agit d'un nouveau record mondial", a commenté le commissaire priseur, après une bataille de plusieurs minutes entre des enchérisseurs dans la salle à Genève.

Cette montre "la plus chère du monde", est une montre de poche fabriquée dans les années 30 pour un banquier new-yorkais, Henry Graves


Résultats record pour la vente aux enchères consacrée aux montres Patek Philippe

Dimanche soir à Genève, un communiqué de la maison Christie's, concurrente directe de Sotheby's, annonçait des résultats record pour la vente aux enchères spéciale montres Patek Philippe. Cette vente de 100 montres du célèbre horloger genevois, organisée pour les 175 ans de la marque, avait rapporté 19,7 millions de dollars, soit le double de l'estimation attendue.

Le lot phare de la soirée de dimanche avait été une montre en or rose vendue 2,67 millions de dollars. Cette montre était estimé entre 1,6 et 2,6 millions de dollars. Seuls 4 exemplaires de cette montre ont été fabriqués. Celle qui a été vendue dimanche soir date de 1951.

Selon Christie's, 9 records du monde ont été battus au cours de cette soirée de dimanche, pour des modèles de la marque genevoise, très prisée des collectionneurs. Le prix moyen par lot approchait les 200.000 dollars.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:34

La petite robe voit noir !
La petite robe noire s'impose comme LE classique de notre dressing. Mais cela ne l'empêche pas de toujours se renouveler pour mieux nous séduire ! 50 modèles
 
 
Les it-bags stars de la saison
Burberry
Chanel
Dior
Ils s'affichent aux bras des stars et des modeuses et nous font rêver. Quel est le sac siglé qui va retenir votre attention cette saison ? Petit tour de la question avec les it-bags signés des grandes maisons. Les photos
 
 
Des streets looks à copier 
La rédac' Mode a selectionné pour vous le meilleur des street looks repérés sur les modeuses. De quoi vous inspirer pour vos prochaines tenues ! Les looks



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:35

LOOK people
Elizabeth Banks, époustouflante
L'actrice de Hunger Games nous éblouit dans cette robe Elie Saab qui lui confère allure et élégance sur le tapis rouge. Décryptage
 
 
Coup de coeur
Les richelieu "Brillantes" de Abigail
On craque pour ces chaussures qui jouent la carte du bicolore et des paillettes pour un maximum de style. Voir
 
 
Evénement

Longchamp fête les
20 ans du Pliage® 
La maison de maroquinerie peut être fière de son modèle phare dont elle célèbre l'anniversaire. L'occasion de lui consacrer une collection spéciale et une boutique Pop-Up. Zoom



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:35

Les 30 scènes les plus sexy du cinéma
Le temps d'un dessin dans "Titanic"
Croisement de jambes dans "Basic Instinct"
Striptease sulfureux dans "Closer"
Baiser mouillé dans "Spider-Man"
Comment montrer la sensualité au cinéma sans être trop suggestif ? Des réalisateurs ont merveilleusement réussi à filmer la volupté sans vulgarité. La preuve en images
 
 
Ces nouveaux musées vont faire bouger la France
Musée Soulages
Confluences
A Rodez, Paris, Marseille, Blagnac ou Nîmes, ces nouveaux musées étonnent par leur architecture. Découvrez les en images, avant d'aller les visiter. Voir
 
 
Ils sont morts pendant un tournage télé
Philippe Khorsand
(Une famille formidable)
Larry Hagman
(Dallas)
Stéphane Slima
(Sous le soleil)
Daniel Rialet
(Père et Maire)
Ces comédiens ont laissé un grand vide à la télévision en mourant brutalement entre deux saisons de séries télé ou lors du tournage de télé-réalités. Lire



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:36

Incroyable : Sylvester Stallone a des origines bretonnes !
Selon le maire d'un petit village du Finistère, qui a remonté l'arbre généalogique de l'acteur américain, Sylvester Stallone est d'origine française. Voir



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:36

Adoption par les couples homosexuels : qui est pour, qui est contre ?
Alain Juppé vient de se déclarer favorable à l'adoption par les couples homosexuels. Mais quid des autres politiques ? Qui est pour, qui est contre ? On fait le point. Lire
 
 
Nouvelle mode dangereuse chez les jeunes : le RER ou métro surfing
Venu de Russie, le phénomène commence à se propager en France de manière inquiétante : le RER et le métro Surfing amusent certains jeunes qui s'accrochent aux rames en se filmant. Lire
 
 
Affaire Nabilla : une empoignade au restaurant avant les coups de couteau ?
D'après Paris Match, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont violemment accrochés en public au restaurant quelques heures avant le drame. Lire



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Ives le Ven 14 Nov - 22:36

Les images les plus insolites de l'actu
Quand l'homme le plus grand du monde rencontre le plus petit
Des battements de jambes ultra rapides pour les filles du Moulin Rouge
Comme chaque année, des performances étonnantes ont été publiées dans le Guinness des records... et l'actu nous réserve d'autres bizarreries. Voir
 
 
Deux laveurs de carreaux secourus au 69e étage du World Trade Center
L'un des câbles motorisés de leur nacelle a apparemment lâché alors qu'ils étaient en train de monter en haut de la tour. Il a fallu près d'une heure aux pompiers pour atteindre les deux laveurs de carreaux. Plus de détails
 
 
Cancer du poumon : des avancées dans le dépistage bientôt avortées ?
Selon le JournaldesFemmes.com, l'équipe de l'Inserm dirigée par Paul Hofman au CHU de Nice est inquiète de l'avenir de sa découverte, qui constitue pourtant un espoir dans le dépistage du cancer du poumon. Lire



avatar
Ives
Admin

Messages : 3490
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum