Notre Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Mes masques personnel pour vous
Hier à 23:44 par Melgibson

» Bonjour -Bonsoir
Hier à 10:42 par Ives

» Mon animation du jour
Ven 22 Sep - 22:38 par Melgibson

» Mes créations de septembre
Ven 22 Sep - 20:29 par Melgibson

» Mes tubages de septembre
Jeu 21 Sep - 20:15 par Melgibson

» Voila pourquoi des foix suis abcents des forum
Sam 16 Sep - 22:03 par Melgibson

» Mes création de aout
Lun 28 Aoû - 21:41 par Melgibson

» Mes tubages de aout
Ven 25 Aoû - 22:51 par Melgibson

» Tutoriel créer son propre cadre
Sam 19 Aoû - 18:44 par Melgibson

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


12 novembre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12 novembre

Message par Ives le Mar 11 Nov - 22:07

Rappel du premier message :

ça s'est passé un...

12 novembre

Événements
12 novembre 1035 : Mort du roi Knud le Grand
Le 12 novembre 1035, le roi Knud le Grand meurt à Shaftesbury, en Angleterre. Avec lui cesse la domination des Danois sur l'Angleterre. La suprématie retourne aux Saxons avant que ceux-ci ne soient renversés par le Normand Guillaume le Conquérant.
12 novembre 1652 : Condé coupable de lèse-majesté
Le 12 novembre 1652, Louis XIV déclare coupables du crime de lèse-majesté le prince de Condé, sa soeur la duchesse de Longueville et quelques autres seigneurs coupables d'avoir participé à la Fronde des Princes. C'est seulement après la paix des Pyrénées avec l'Espagne que les proscrits rentreront en grâce auprès du Roi-Soleil.
12 novembre 1851 : Mariette découvre Saqqara
Le 12 novembre 1851, Auguste Mariette découvre à Saqqara le Serapeum de Memphis et la nécropole des taureaux sacrés. L'archéologue va faire de l'égyptologie la discipline prestigieuse qu'elle est devenue.
12 novembre 1920 : Le traité de Rapallo
Le 12 novembre 1920, l'Italie et la Yougoslavie signent le traité de Rapallo. C'est la première entorse aux traités de paix qui prétendent, mais en vain, installer un ordre pacifique en Europe...
suite de l'article
C'est sa fête : Christian
Le saint du jour est un moine polonais qui fut massacré avec ses compagnons par des païens de son pays en 1003. Il figure parmi les saints patrons de la Pologne.
Naissance
Sun Yat-sen
12 novembre 1866 à Tsui-heng (Kouang-tong, Chine) - 12 mars 1925 à Pékin (Chine)
Sun Yat-sen, fils de paysan chinois, converti au protestantisme, fait son éducation à Honolulu (Hawaï). Désireux de réformer le vieil empire chinois, il fonde en 1900 le parti du Guomindang (on écrit aussi Kouo-ming-tang). Son programme tient en trois mots : «nationalisme, démocratie, socialisme».

Quand éclate le 10 octobre 1911 une rébellion républicaine en Chine du sud. Sun Yat-sen, qui jouit d’un grand prestige chez les réformateurs, devient président de la République.

Son autorité est néanmoins rejetée par la Chine du nord. C’est le début d’une longue succession de guerres civiles, aggravée par l’invasion japonaise. La Chine ne retrouvera la stabilité qu’en 1949 avec la victoire des communistes.
Voir : Insurrection républicaine en Chine du sud



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas


Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:40

8 astuces de restaurateurs pour encourager leurs clients à dépenser plus
jeudi 06 novembre 2014 à 18h25
Certains restaurateurs utilisent des techniques subtiles pour que leurs convives dépensent plus d’argent. En voici 8 infaillibles et à peine perceptibles.

© istock

1. Pas de sigle euro sur la carte de menu
De nombreux restaurants “omettent” de mentionner le sigle euro à côté des prix de leurs plats. Selon une étude de la Cornell University, un client fait en effet beaucoup plus attention à son argent lorsque le prix du plat est mentionné explicitement en euros sur le menu.
2. Un langage riche et coloré
C'est une technique souvent utilisée par les chaînes de fastfood : utiliser des superlatifs comme « exquis », « succulent » ou encore « une explosion de goût » pour attiser l’appétit du chaland.
3. Des références aux bons petits plats de notre enfance
Encore une technique des chaînes de fast food, qui usent et abusent de termes comme “pot-au-feu à la manière de bonne-maman” pour séduire leurs convives en leur faisant venir à l’esprit des souvenirs d’enfance, la technique de la petite Madeleine de Proust en somme.
4. Les plats chers placés les uns à côté des autres
Les restaurateurs placent leurs mets les plus onéreux à côté de plats encore plus chers. De cette manière, les plats déjà onéreux semblent être meilleur marché.
5. Des photos alléchantes de certains plats
Les restaurateurs utilisent souvent des photos pour mettre certains plats en avant. De cette façon, ils mettent l'eau à la bouche de leurs clients avec des visuels qui lui font oublier le prix des plats.
6. Les prix agencés de façon compliquée sur le menu
Si la plupart des restaurants écrivent leurs tarifs de façon claire et précise dans la colonne de droite de leur carte. Certains établissements, la plupart plus onéreux, exhibent leurs prix de manière bien plus compliquée, à différents endroits et avec une typographie alambiquée afin de perturber le client et lui donner du fil à retordre pour comparer les tarifs.
7. Les plats les plus chers se trouvent souvent en haut de la carte 
"Nos yeux sont attirés par le coin droit en haut de la carte. Les restaurateurs l’utilisent donc à bon escient pour y placer leur menu le plus cher », explique l’auteur de l'ouvrage Priceless: The Myth of Fair Value, William Poundstone.
8. Différents types de portions à commander
"Souvent, les restaurateurs utilisent de vagues descriptifs concernant les portions. C’est une manière idéale de tromper les clients, car il ne sait jamais vraiment ce qu'il va exactement trouver dans son assiette”, explique encore Poundstone.
Les personnes qui commandent une petite portion sont contentes, car elles respectent leur régime alors que celles qui auront de plus grosses parts dans leur assiette penseront qu’elles ont fait une bonne affaire. En réalité, le client ne sait jamais vraiment combien de quantité supplémentaire il reçoit et les plus petites portions ne se révèlent, au final, pas meilleur marché que les portions normales



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:41

Les chefs et restos de 2014 selon le Gault&Millau
Le Vif Weekend
mercredi 12 novembre 2014 à 11h20
Le Gault&Millau 2014 sort ce mercredi. Cette édition reprend 1.070 adresses, dont 113 nouvelles venues. Aperçu.

Le chef Damien Bouchéry au travail © DR

Plus d'infos


  • Gault&Millau : une 5e toque pour Christophe Hardiquest du restaurant « Bon-Bon »

Filip Claeys, nommé chef de l'année pour la Belgique, a confié, à l'issue de la conférence de presse, que la récompense représentait une énorme motivation pour lui et son équipe de 15 personnes, "une belle reconnaissance" pour l'adresse spécialisée en poissons de la Mer du Nord, ouverte depuis huit années à Bruges. "Le choix du chef de l'année s'inscrit dans une logique évidente. Cette année, les différentes inspections menées chez Filip ont témoigné de sa maîtrise da la cuisine moderne alliée au respect du produit", a commenté Philippe Limbourg.

Du côté des jeunes chefs de l'année, l'on retrouve Damien Bouchéry de "Bouchéry" (16/20) pour Bruxelles, Fabrizzio Chirico de l'établissement "Le délice du jour" (16/20) à Gerpinnes pour la Wallonie et Michaël Vrijmoed du "Vrijmoed" (16/20) à Gand pour la Flandre.

Par ailleurs, le titre de sommelier de l'année a été remis à César Roman du "Comme chez soi" (18,5/20) et celui de dessert de l'année au chef pâtissier Julien Bouillé, du restaurant "Le D'Arville" (16/20) à Wierde.

Le guide jaune a encore récompensé les trois découvertes de l'année par région: "Little Paris" (14/20) à Waterloo, "Beaucoup fish" (13/20) à Bruxelles et "Souvenir" (14/20) à Ypres. L'entrée remarquable de l'année est quant à elle attribuée à "The Jane", le nouveau établissement de Sergio Herman, avec Nick Brill, situé à Anvers, qui enregistre d'entrée de jeu un 16/20.

Enfin, Gault&Millau Benelux a pointé trois autres hausses remarquables: Vincent Gardinal du "Prieuré-Saint-Géry" à Solre-Saint-Géry qui retrouve son 18/20 ainsi que "Samouraï" à Bruxelles et "Boury" à Roulers, coiffés tous deux d'un 17/20, soit trois toques.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:41

Régalez-vous à petit prix dans plus de 350 restaurants pendant la Semaine du Restaurant
Le Vif Weekend
vendredi 07 novembre 2014 à 09h30
La Semaine du Restaurant organisée en décembre vous permet cette année encore de déguster un repas délicieux à petit prix dans plus de 350 restaurants belges. Les gourmets peuvent d’ores et déjà réserver une table.


Le principe reste inchangé: un dîner trois services coûte 29,50 euros, un déjeuner trois services, 24,50 euros. Les restaurants avec 15 ou 16 points dans le Gault et Millau ou une étoile gardent le droit de demander un supplément ainsi que les restaurants avec 17 ou 18 points au Gault et Millau ou deux étoiles Michelin.
Pour ce petit prix, vous pourrez déguster des mets raffinés dans un restaurant au choix, dont Bruneau à Bruxelles, Le Coq au Champs à Soheit-Tinlot et Le Délice du Jour à Gerpinnes. Parmi les participants renommés, citons encore La Tortue du Sablon à Bruxelles, Les Foudres à Ixelles, La Cuisine à Saint-Sauveur, Delys à Saint-Georges, Carpe Diem à Ouffet et La Pignata à Barchon.
Au total, 350 restaurant belges (et quelques restaurants luxembourgeois) participent à cette édition d’hiver de l’événement culinaire populaire. Les gourmets qui veulent déjà réserver une table peuvent sélectionner et réserver un restaurant via ce lien. Vu le grand succès des éditions précédentes, on ne saurait que vous conseiller vivement de vous y prendre au plus vite.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:42

Le nouveau dessert d'Häagen-Dazs est sur le point de débarquer

Michel Verlinden
mercredi 12 novembre 2014 à 09h54
Chaque année la marque fait appel à un studio de design pour imaginer son dessert de fin d’année. Pour cette 7e édition, la marque a sollicité les designers japonais de Nendo réputés pour la simplicité de leur trait.

Les deux villages créent pas Nendo pour Häagen-Dazs © DR
Nendo s’est fendu de deux… villages. Rien de moins. Les amateurs pourront donc choisir entre :

Le premier village, créé avec les parfums phares de Häagen-Dazs : Macadamia Nut Brittle et Dulce de Leche, séparé par une sauce au caramel beurre salé et des amandes entières torréfiées. Le tout reposant sur un biscuit dacquoise praliné. Les maisons sont en chocolat au lait, avec un cœur en sauce fudge chocolat mêlée à des noisettes caramélisées.

L'autre village repose sur un lit de biscuit aux amandes-fruits secs et fait place au nouveau parfum de crème glacée vanille et florentine. La sauce caramel à l'orange, avec des morceaux d'orangettes, parachève ce trio gourmand. Les maisons sont ici en chocolat blanc.

Bonne nouvelle pour ceux qui craqueraient pour les deux propositions : elles se verront offrir un petit pont en chocolat.
Pour 8 à 10 personnes - Prix de vente 49€ par gâteau.
En vente du 1 5 novembre 2014 au 15 janvier 2015. En exclusivité dans les boutiques Häagen-Dazs.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:42

Gault&Millau : une 5e toque pour Christophe Hardiquest du restaurant « Bon-Bon »
lundi 10 novembre 2014 à 14h37
Le chef du restaurant bruxellois "Bon-Bon", Christophe Hardiquest, a été sacré d'une cinquième toque par Gault&Millau Benelux, a annoncé lundi son directeur, Philippe Limbourg. Le guide jaune a également décerné le titre de chef de l'année à Filip Claeys qui officie à "De Jonkman" (18/20) à Bruges.

Christophe Hardiquest du restaurant "Bon Bon". © BELGA

Plus d'infos


  • Les chefs et restos de 2014 selon le Gault&Millau


"Bon-Bon" s'aligne ainsi sur la cote du "Hof Van Cleve" de Peter Goossens à Kruishoutem, affichant tous deux un 19,5/20. "Ce sont des rêves de jeunesse; on accède au sommet de la pyramide de la haute gastronomie, c'est fabuleux", a réagi le chef liégeois basé à Bruxelles.
"Un jour, j'ai dit à mon père que je serais un grand chef et aujourd'hui j'y suis. Mais il faut prendre conscience qu'on y est en gardant beaucoup d'humilité, tous les jours se remettre en question et surtout travailler. C'est ce qui permet à ma maison d'évoluer", ajoute celui qui avait été sacré "chef de l'année" en 2010 par le même guide



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:43

Les 10 bières Trappistes à la fête les 15 et 16 novembre à Redu
Le Vif Weekend
Source: Belga
mardi 12 novembre 2013 à 12h00
Les dix bières trappistes officiellement reconnues seront mises à l'honneur le week-end des 15 et 16 novembre à Redu (province de Luxembourg) à l'occasion de "La célébration des 10 Trappistes" organisée par le comité des fêtes de Redu.

L'an dernier, un premier événement similaire avait déjà été mis sur pied mais il s'agissait alors de la célébration des neuf trappistes. Mais fin de l'année dernière, la Spencer, produite outre-atlantique, au sein de l'abbaye St-Joseph de Spencer dans le Massachusetts (Etats-Unis), a été reconnue par l'Association Internationale Trappiste (AIT), portant ainsi le nombre de Trappistes à dix.

La Trappiste américaine rejoignant de la sorte les six belges (Chimay, Orval, Rochefort, Achel, Westmalle et Westvleteren), les deux néerlandaises (La Trappe et Zundert) et une autrichienne (Engelszell).

A Redu, un chapiteau sera dressé pour accueillir une exposition didactique ainsi qu'un bar où les Trappistes seront proposées dans leurs diverses variétés. La Spencer ne pourra néanmoins pas être dégustée car celle n'est pas disponible à l'exportation. Mais des Trappistes rares seront toutefois servies comme la Chimay dorée.

Les visiteurs pourront notamment recevoir un verre gourmet collector et déguster une Chimay avec son fromage. L'événement sera accessible le samedi de 14H00 à 18H00, et le dimanche de 11H00 à 18H00. Les bénéfices du week-end seront reversés à des associations locales.

L'organisation attend quelque 2.000 visiteurs.

Informations sur le site www.redu-trappistes.be



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:43

"L'Académie du Goût", le site gastronomique des grands chefs
Le Vif Weekend
Source: Belga
samedi 08 novembre 2014 à 13h05
Les recettes des grands cuisiniers français dont Paul Bocuse, Anne-Sophie Pic, Joël Robuchon, Guy Savoy ou Cyril Lignac sont désormais en ligne: le chef Alain Ducasse a lancé avec le groupe Webedia, un site internet gastronomique en partie payant, qui veut devenir "incontournable" sur tout ce qui concerne la cuisine.

L'Académie du goût © Capture d'écran www.academiedugout.fr
Le site, "L'Académie du Goût", propose quelque 5.000 recettes, par une quarantaine de chefs prestigieux, avec des démonstrations vidéo. Il fait aussi intervenir des blogueurs soigneusement sélectionnés, contient un glossaire culinaire et des adresses.

"C'est accessible à tous mais très pro, ce n'est pas une large poubelle sans fond comme vous trouvez souvent sur les sites où il y a tout et n'importe quoi", explique Alain Ducasse à des journalistes.

Le site, payant dans sa version complète (cinq euros par mois), a "des niveaux de qualité et d'exigence qui sont très largement supérieurs aux autres", renchérit Cédric Siré, fondateur et PDG de Webedia, spécialiste de l'édition thématique sur internet qui possède déjà "750g", deuxième site culinaire français après "Marmiton". "Il consiste à mettre les meilleurs chefs de France pour l'instant puis du monde, dans votre cuisine", résume ce patron, décidé à "donner à la gastronomie sur internet la place qu'elle mérite".

Lancé fin juillet, le site a quelque 3.000 abonnés. Les concepteurs en escomptent au moins 25.000, et prévoient de se développer à l'international en 2015, en agrégeant des chefs du monde entier. Le public? "La ménagère, des amateurs éclairés qui veulent faire quelques grands plats, et pas mal de professionnels", selon Cédric Siré.



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:44

Un Belge de plus aux Grandes Tables du Monde : Sang-Hoon Degeimbre

Michel Verlinden
vendredi 07 novembre 2014 à 12h52
11, tel était le nombre de restaurants belges jusqu’ici présents au palmarès de l’édition 2014 des Grandes Tables du Monde.

© Eric Mercier
Pour rappel, cette association regroupe 167 restaurants dans 24 pays sur 5 continents. Elle a été créée en 1954 par 6 restaurateurs parisiens - Jean Barnagaud (Prunier), André Vrinat (Taillevent), René Lasserre (Restaurant Lasserre), Claude Terrail (La Tour d’Argent), Raymond Oliver (Le Grand Véfour), Louis Vaudable (Maxim’s) - et a pour ambition de « fédérer les défenseurs du patrimoine culinaire et de l’art de vivre ».

Du coup, on ne s’étonnera pas d’y compter des tables défendant une vision classique – parfois trop classique - de la gastronomie.
Pour qui s’étonnerait de voir la Belgique aligner autant d’adresses, on rappellera que Pierre Wynants figure parmi les 11 membres du bureau.

Les heureux élus ? Julien Lahire de L’Auberge du Moulin Hideux, Jean-Pierre Bruneau, Jean-Baptiste et Christophe Thomaes du Château du Mylord, Pascal Devalkeneer du Chalet de la Forêt, Geert Van Hecke du restaurant De Karmeliet, Peter Goossens de Hof van Cleve, Pierre Résimont de L’Eau Vive, Gert De Mangeleer et Joachim Boudens d’Hertog Jan, Bert Meewis de Slagmolen, Yves Mattagne et, bien sûr, Lionel Rigolet du Comme chez soi.

Bonne nouvelle, l’association a désormais coopté Sang-Hoon Degeimbre, chef de L’air du Temps, portant à 12 le nombre de restaurants belges. On compte sur lui pour faire souffler un peu de fantaisie, façon « kiwître », sur ce « machin » corporatif bien peigné



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:55

 
Noël : la magie d'une déco extérieure réussie
 

Pour bien fêter Noël quand on a une maison, on n'oublie pas la décoration d'extérieur ! Côté Maison a sélectionné des photos de Pinterest où se mêlent tendresse, charme, chaleur et confort... Laissez-vous emporter par la magie de Noël avec ces décorations de terrasse et jardin. Démonstration en 15 photos.
 



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:56

PsyCHO
Stress, burn-out : comment s'en protéger ?
Comment réagir avant qu'il ne soit trop tard ? Confronté à de plus en plus de patients victimes de ce fléau dont il a lui-même souffert, le docteur Kamami nous donne des clés pour apprendre à mieux gérer son stress. Dossier



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:56

EBOLA
Le témoignage de Caroline en mission MSF en Guinée
Caroline a 34 ans et est anthropologue. Elle vient d'arriver pour une mission de plusieurs semaines, comme responsable en promotion de la santé à Conakry en Guinée, l'un des trois pays d'Afrique de l'Ouest les plus touchés par le virus.  Récit



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:56

EXCLUSIF
Le dépistage précoce du cancer du poumon stoppé faute d'argent
Demain, dépister le cancer du poumon par prise de sang ? Prudent, le directeur de l'équipe Inserm, Paul Hofman, doit maintenant confirmer ses résultats à plus grande échelle. Mais pour l'heure, le chercheur est inquiet : sans financements, ses recherches risquent de tomber à l'eau. Interview



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:57

Magazine
Les petits parisiens plus exposés aux polluants ?
Selon une enquête du JDD, les petits parisiens sont bien plus exposés à la pollution et au tabagisme passif que les enfants vendéens. La preuve par leurs cheveux... En savoir plus
 
 
Gynécologie
Moins d'embolies pulmonaires grâce au scandale des pilules de 3e génération ?
Les hospitalisations pour embolies pulmonaires ont diminué de 11 % en France. Selon l'Agence du médicament (AMSM), cette baisse est directement liée au retour des pilules contraceptives de 1ere et 2e génération. Lire
 
 
MEDICAMENTS
Antibiotiques : les Français continuent à trop en consommer
Selon un nouveau rapport de l'Agence du médicament, la consommation d'antibiotiques est préoccupante en France, et bien au-dessus des objectifs fixés. Lire
 
 
SOCIETE
La femme malade alcoolique: plafond de verre et bouteille
La maladie alcoolique est un phénomène en hausse, non sans lien avec la pression qui pèse sur les wonderwomen, obligées de conjuguer vie professionnelle et familiale, selon le Dr. Bouvet de la Maisonneuve. Entretien
 
 
ET AUSSI
Charlatans, gourous... Une campagne dénonce les dérives sectaires
Une campagne de prévention contre les dérives sectaires dans le domaine de la santé vient d'être lancée. Objectif : éviter ces "médecines alternatives nuisibles", en nette progression, selon les professionnels et associations. Lire



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 15:57

LA Recette sante de la semaine
Gratin de cabillaud à la purée verte
Avec l'arrivée du froid, pourquoi ne pas tester cette recette de hachis parmentier revisitée et équilibrée ? Découvrir



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 18:18

Décryptage people
Quand les stars sont prêtes à tout: Kim Kardashian toutes fesses dehors
Après Grace Jones, c'est au tour de Kim Kardashian de dévoiler son postérieur face au photographe français Jean-Paul Goude. (...)
6 commentaires
Coiffure
EN IMAGES. Anne Hathaway, le court bien inspiré
Des longueurs bouclées en passant par le carré ou la coupe garçonne, retour sur les plus belles coiffures d'Anne Hathaway, (...)
Commenter
L'univers des stars
Qui sont les 25 personnalités de l'année 2014?
Guillaume Canet, Bérénice Bejo, Pierre Niney font partie des 25 célébrités qui ont marqué l'année 2014 par leur talent. (...)
1 commentaire
Style de stars
EN IMAGES. Jessica Alba sublime en robe de princesse
L'actrice américaine Jessica Alba a participé au gala de charité Baby2Baby, en robe de princesse signée Andrew Gn, le 8 (...)
Commenter



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Ives le Mer 12 Nov - 18:19

VIP
EN IMAGES. La Spice Girl Geri Halliwell fiancée à un ancien pilote de course
Geri Halliwell, ancienne star des Spice Girls, a annoncé ses fiançailles avec un ancien pilote automobile avec qui elle (...)
4 commentaires
 
 
Saveurs
Le glacier lillois Dagniaux en guerre contre le yaourt Danio de Danone
Pas facile d'être l'homonyme d'un produit de grande consommation. Le glacier lillois Dagniaux poursuit le géant Danone qui a (...)
Commenter
Mode
VIDEO. Marion Cotillard chante (et marche sur l'eau) pour Dior
L'actrice française Marion Cotillard est l'héroïne de la nouvelle campagne du sac Lady Dior, où elle interprète une chanson du (...)
Commenter
Beauté
10% des contrefaçons sont des cosmétiques
La Febea, la Fédération des entreprises de la beauté a rappelé l'importance de la lutte contre la contrefaçon des cosmétiques (...)
Commenter
VIP
Robin Williams aurait souffert de démence
Le site TMZ affirme que l'acteur américain souffrait de démence à corps de Lewy, une maladie neurodégénérative qui provoque des (...)
Commenter
VIP
La chanteuse des Cranberries agresse une hôtesse de l'air
Dolores O'Riordan, la chanteuse du groupe irlandais The Cranberries a été arrêtée. Elle aurait blessé une hôtesse dans un avion. (...)
2 commentaires



avatar
Ives
Admin

Messages : 3489
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 67
Localisation : Liège

http://notreforum.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum